Revenir au site

Outils et Produits de la Méthode de Bioénergie ACMOS

 

 

 

 

 

 

 

 

· BIOENERGIE

Le principal outil du bioénergéticien est l'antenne de Lecher. C'est cet instrument de mesure qui va nous permettre d'analyser le corps énergétique et de trouver le produit adéquat afin de pallier au désordre découvert.

La mesure de ces champs est effectuée au moyen de l'Antenne de Lecher. Soulignons qu'il s'agit là d'un appareil scientifique dont le principe, connu sous le nom de "fils de Lecher", a été découvert par un grand physicien allemand, Ernst Lecher (1856-1926), dans le cadre de ses travaux sur la propagation des ondes électromagnétiques.

L'Antenne de Lecher Acmos permet également de tester la qualité vibratoire de tous types de produits et d'effectuer des recherches d'agressions géobiologiques, écologiques ou ambiantes.

Le bioénergéticien dispose aussi du Testeur ACMOS7 Biofeedback, il est le dernier né des appareils de mesure du potentiel énergétique circulant dans les méridiens d’acupuncture. Il donne une idée précis du potentiel énergétique circulant dans les méridiens.

Deux autres appareils viennent compléter les outils que peut utiliser un bioénergéticien. Ce sont des appareils de stimulation.

Le stylo lumière ou QuantAcmos.

Et le détecteur/stimulateur Acmodermil, permettant une stimulation plus intense, qui sera propre à chacun.

Le Docteur André LEBARBIER, en milieu hospitalier comme en cabinet, "l'ACMODERMIL permet une meilleure précision dans la localisation des points et une stimulation supérieure à celle obtenue par les seules aiguilles concernant les traitements habituels en acupuncture"

Des gammes de produits naturels ACMOS de très haute qualité, ont été mis au point pour favoriser le retour à l'équilibre énergétique. Elles constituent les différents plateaux de la Valise ACMOS véritable "boîte à fusibles" de l'organisme humain.Huiles essentielles, pour identifier et réguler les perturbations les plus profondes, ainsi que pour renforcer le corps contre certaines agressions de l’environnement.

  • Minéraux, pour renforcer et verrouiller le contrôle des faiblesses héréditaires.
  • Oligo-éléments, pour identifier et réguler les perturbations des glandes endocrines et favoriser une meilleure gestion régionale de l’organisme.
  • Homéopathies, pour identifier et réguler les problèmes psychiques, hormonaux ou généraux
  • Complexes saisonniers, pour rétablir l’équilibre saisonnier et nutritionnel régional, ainsi que pour "remettre à l’heure" un organe décalé dans le temps.
  • Plantes (phytotérapie), pour identifier et réguler les problèmes symptomatiques de surface et de déficit nutritionnel.
  • Filtres colorés (chromothérapie), pour renforcer les défenses immunitaires.
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly