Return to site

 

Un bilan Bioénergétique ACMOS

 

C'est quoi ? Et comment ça marche ?

· BIOENERGIE

La Méthode ACMOS repose sur la mesure et l'analyse des différents champs électromagnétiques et circuits énergétiques du corps humain. Cette mesure renseigne avec précision sur la vitalité des ensembles cellulaires qui constituent le corps dans ses trois dimensions : physique, émotionnelle et psychique. Elle permet d'identifier aux différents niveaux de l'organisme, les perturbations correspondant à de simples désordres énergétiques, ou déjà engagées dans le lésionnel.

 

Lorsque nous sommes atteint de maladies comme une angine, une bronchite ou de maladies plus graves comme un cancer, une leucémie c'est que nous avons dépassé le stade du simple désordre énergétique. Cependant un rééquilibrage énergétique donnera au corps la possibilité de se défendre au maximum de ses capacités, et d'absorber optimalement un traitement.

 

L'analyse de ces mesures nous renseignera sur les protocoles à suivre afin d'effectuer à chacun la bonne manipulation, avec le produit correspondant. Chaque personne est unique, et pour le même problème, prenons l'exemple d'une insomnie le produit utilisé ou l'endroit stimulé, ne sera pas identique d'une personne à une autre.

A l'infiniment petit les cellules communiquent en s'échangeant de la lumière, le but d'un bilan énergétique ACMOS est de rendre à votre corps une fluidité et une netteté de la transmission de cette lumière qui permettra à votre corps de se défendre et d'assurer ses fonctions pour le maintenir en bonne santé.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly